Allergies

 

Depuis une trentaine d’année, j’étudie l’alimentation, les combinaisons alimentaires qui permettent d’être en pleine santé et de respecter son corps.

Et puis, actuellement, pour compléter la nutrithérapie, je pratique la méthode Total Reset qui permet de retrouver la liberté de vivre grâce à un traitement holistique (c’est-à-dire sur les plans physique, physiologique et émotionnel).

Cette méthode consiste à vaincre des allergies et des intolérances par un ensemble de pratiques.

Elle est au carrefour des médecines allopathiques, orientales, de digitopuncture, d’ostéopathie, de kinésiologie et de diététique.

Elle permet une reprogrammation informatique, d’équilibrer les champs électromagnétiques perturbés par les allergies et/ou les intolérances alimentaires.

Notre organisme est agressé constamment par des substituts rajoutés par l’industrie agro-alimentaire, par le stress, la pollution et les nombreux produits chimiques (dans les voitures neuves, les cosmétiques, l’eau, les vêtements etc…).

Toutes ces agressions fragilisent notre système de défense c’est-à-dire notre système immunitaire.
En quoi consiste le traitement ?

Nous commençons par équilibrer les énergies du corps puis par tester les allergènes à l’aide de la kinésiologie.

Ensuite des traitements de base sont à respecter comprenant les nutriments essentiels : l’œuf, le calcium, les vitamines et les minéraux etc..

Puis par la digitoponcture l’ouverture des méridiens est pratiquée et des points d’entrée sont effectués pour fixer le traitement.

Ensuite, pendant 25 heures une éviction de l’allergène doit être respectée.